LES SOINS EN INSTITUT

LE CENTRE SPINEE A GEDINNE

Rechercher

OÙ NOUS TROUVER ?

Retrouvez tous nos produits
et nos conseils personnalisés
près de chez vous.

Découvrez nos instituts

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter.
Elle renferme chaque mois
quelques belles promotions !

ESPACE PROFESSIONNEL

Vous êtes professionnel et vous souhaitez travailler avec nos produits en cabine et distribuer nos articles Spinée ? Vous êtes étudiant en esthétique ?

Accèdez à votre espace dédié pour bénéficier des prix professionnels

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le colis postal, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

Pour les professionnels, les expéditions vers la France, Luxembourg et Hollande, les colis sont expédiés en 24/48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition est réalisé par notre transporteur DPD avec remise de signature exigée. Veuillez nous préciser le jour que vous souhaitez être livré afin de pouvoir réceptionner le colis en main propre. Ou de le faire livrer à une adresse de votre choix, toujours sous votre responsabilité.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Toutes remarques concernant la réception de votre colis doit nous parvenir dans les 24 heures de la réception par mail à l'adresse info@spinee.be.  Ces remarques doivent être également indiquées sur le bon de transport du livreur.

Vous disposez d'un délai de 8 jours calendrier à compter de la réception des produits commandés pour les retourner au vendeur. Pour obtenir le remboursement, vous devez renvoyer à vos frais et sous votre responsabilité les produits neufs dans leur emballage d'origine, intacts, à l'adresse suivante : Spinée SA, rue du Franc Bois 23 à B - 5575 Gedinne. Aucun retour de marchandises ne sera accepté sans notre accord préalable. Toute réclamation pour être admise, doit être introduite endéans les huit jours de la livraison à l'adresse info@spinee.be.


VOS PIEDS EN PLEINE SANTE !

A l'achat d'une Crème Pieds 100ml, recevez une lime anti-callosités GRATUITE, automatique lors de votre commande. Sous conditions pour professionnels.

LIVRAISON
24/48 HEURES

En savoir plus
FRAIS DE PORT GRATUITS À PARTIR DE 90€ TTC

GRATUIT GRATUIT GRATUIT LORS DE VOTRE COMMANDE

1 Huile végétale Escale à Yucatan 50ml offerte pour tout achat de minimum 80,00 € ttc. Introduisez votre bon de réduction : CADEAU
PLUS D'INFOS PRODUITS

UNE QUESTION ?
Tél.: 0032 (0)61 58 89 25

Service clientèle ouvert du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 17h

Contactez-nous aussi via notre formulaire