loading spinner
Panier (vide) 0
Promotions Nouveautés

A chaque age

A chaque âge, son anti-âge

Saviez-vous que la 1ère ride sur notre visage n’apparaît qu’après 10 ans de gestation au plus profond de notre peau ?  Même timing pour le relâchement cutané, les taches et autres imperfections liées au vieillissement.

Plus on attaque tôt les signes de vieillissement, plus on limite les rides.

Plus la formule anti-âge est adaptée, plus on gagne des années.

Personne n’a, à ce jour, trouvé le moyen d’arrêter le temps. Le vieillissement cutané commence à 25 ans. Les peaux sèches vieillissent plus vite que les peaux grasses.

 Vague VerteRose

A chaque âge, ses besoins

Dès 15 ans15ans

Il n’y a pas d’âge pour prendre soin de sa peau.

Le traitement est simple : nettoyer, purifier, hydrater.

Matin et soir, on nettoie le visage avec la Mousse de Pureté. C’est le premier réflexe à adopter pour protéger son épiderme au fil des années. Si l’eau est dure ou calcaire, on applique ensuite la Lotion Douceur, riche en actifs hydratants.

Et le plus important, on utilise un soin qui permet d'hydrater la peau. C’est le premier réflexe à adopter pour protéger son épiderme au fil des années. Si la peau est normale, ou si elle tiraille un peu après le nettoyage du matin, le Soin Hydratant convient parfaitement. Si la peau a une tendance grasse, que des points noirs obstruent les pores, optez pour le Soin Purifiant.

Pour venir à bout des imperfections, on applique localement le Sérum SOS qui favorisera la disparitions des boutons.

Vague Bleue

  A 20 ans20ans

Au sortir de l’adolescence, la peau est éclatante.

A 20 ans, le temps semble n’avoir aucune emprise sur la peau. Celle-ci est lisse et pleine de fraîcheur. Ne jouez pas les cigales, ne gaspillez pas votre capital beauté. C’est à 20 ans que vous jouez l’avenir de votre peau.

Les soins du visage à 20 ans, c'est prendre les bonnes habitudes 

Le réflexe beauté à adopter est de nettoyer soigneusement sa peau matin et soir. Les soins nettoyants sont des préparations cosmétiques destinées à éliminer les poussières, les cellules mortes, la sueur, le sébum et les traces de maquillage, ainsi que toutes les impuretés qui stagnent à la surface de la peau. Elles sont conçues pour respecter le pH cutané.

Lait Douceur ou Mousse de Pureté, le choix se fera d’après son type de peau. La Lotion Douceur vient parfaire le nettoyage et renforce l’effet barrière de la peau.

Les soins du visage à 20 ans, c'est aussi corriger les imperfections de la peau.

Vous avez la peau mixte, elle brille sur certaines zones, mais présente des parties plus déshydratées. Elle est grasse avec parfois des boutons ou des points noirs.  Pour vous en débarrasser, traitez-la régulièrement avec des soins très doux, afin de réguler le sébum et d'assainir la peau. La gamme PURE est pour vous.

Vous avez la peau sèche, elle devient rugueuse et moins souple. Elle a besoin d’une fine couche de graisse à sa surface, car le gras ralentit l’évaporation de l’eau. Elle est sensible, elle tiraille facilement, présente facilement des rougeurs. Optez pour la gamme CONFORT.

Pour répondre aux besoins spécifiques de votre peau, complétez votre soin par le sérum adéquat. Concentrés puissants en actifs, ces sérums sont de véritables élixirs de beauté.

 Vague Verte

Dès 25 ans25ans

La peau a besoin d’une protection active. Elle se déshydrate plus facilement. Le renouvellement des cellules est moins actif. On passe en mode « prévention anti-âge », ou « protection jeunesse ».

On gomme régulièrement pour éliminer les cellules mortes avec la Crème de Gommage.

On protège de la pollution et du soleil quotidiennement. Antioxydant, le Soin Hydratant agit contre les méfaits du temps en luttant contre la perte d’hydratation et en stimulant le renouvellement cellulaire.

Adoptez le Sérum Regard car nuits courtes et fous rires laissent des marques !

Zone sensible par excellence, le contour des yeux doit être hydraté régulièrement.

Exit les cernes et les poches ! Tapotez légèrement du bout des doigts, dessus et dessous, en mouvements de va et vient. Insistez sur la paupière inférieure jusqu’à l’absorption du sérum.

 Vague Verte

Dès 30-35 ans30-35

Les crèmes anti-rides d’expression sont pour vous. La régularité paie et la prévention est nécessaire.

Les signes : Le teint est moins frais, moins « pimpant ». La fatigue laisse des traces et la peau récupère moins vite. Des ridules apparaissent au niveau des yeux et de la bouche : ce sont les fameuses rides d’expression.

La stratégie : Protéger + Lisser.

Fini l’hydratation classique, l’épiderme a besoin de soins gorgés d’actifs défatigant et dynamisant qui décrispent les traits, donnent de l’éclat et veloutent le grain de peau.

Enrichis en antioxydants et filtres solaires légers, ils bloquent les radicaux libres et les UV responsables du vieillissement, surtout à la belle saison.

Le Duo-Spinée : Soin Lissant et Sérum Coup d’éclat dans la gamme ESSENTIEL.

 Vague Mauve

Dès 40-50 ans40-50

Ca y est, vous basculez dans l’anti-rides.

Les signes : Les rides s’installent. L’ovale du visage est moins dessiné ; la peau paraît moins ferme.

La stratégie : Corriger + Raffermir.

Recherchez la double performance : un lifteur anti-rides et un raffermissant. Optez pour des soins multi-actions, visage et cou, qui permettent aux cellules de se revitaliser.

La perte en eau et en fermeté s’intensifient. Il faut agir !  En utilisant des soins qui liftent et restructurent, vous allez protéger la matrice cellulaire et renforcer la contraction des fibres de collagène, tout en protégeant la peau des attaques radicalaires.

Le Duo-Spinée : Soin Raffermissant et Sérum Tenseur et Fermeté dans la gamme ETERNEL

 Vague Mauve

Dès 55 ou 60 ans+50

Les bouleversements hormonaux de la ménopause affectent l’équilibre de la peau, qui paraît fragile et fatiguée. La structure de la peau se modifie. Il faut changer de crème.

Les signes : Plus sèche, la peau se «flétrit» et manque de «rebondi». Elle tiraille et perd toute sa souplesse. Le teint perd son éclat.

Stratégie : Repulper + Unifier

L’épiderme doit être redensifié , regonflé et les rides comblées. La peau a besoin de texture plus riche, mais non grasse à base d’huiles végétales, de vitamines, d’acides aminés… Ils vont reconstituer les lipides de l’épiderme pour relancer l’hydratation, stimuler le renouvellement cellulaire, la synthèse de collagène, réactiver les défenses cutanées et unifier le teint pour lui donner un maximum de luminosité.

Le Duo-Spinée : Soin Repulpant et Sérum Volume et Fermeté dans la gamme ETERNEL.