Panier (vide) 0
Promotions Nouveautés

Sérum

Qu'est-ce qu'un flacon airless?

"Airless" veut dire "sans air" . Ce système permet de conserver un produit de la meilleure façon qu'il soit en terme d'hygiène.
En évitant toute entrée d'air dans les flacons doseurs, les emballages Airless protègent les préparations de l'oxydation et des pollutions pour une plus grande efficacité et longévité des produits de soin.

Pourquoi avoir choisi un flacon airless ?

Les flacons airless  sont la solution idéale pour protéger le produit et éviter qu’il ne s’altère. Cela évite les contaminations bactériennes puisque lors de l’application on ne met pas les doigts dans le pot et qu’il n’y a qu’à exercer une pression sur le bouton poussoir du flacon pour obtenir une dose. Ainsi protégées de la contamination et des rayonnements UV, les crèmes gardent toutes leurs propriétés. Cela permet de limiter la quantité de conservateurs dans le produit, et donc d’augmenter le pourcentage de produits naturels.

LES AVANTAGES en résumé :

  1. moins de conservateurs
  2. meilleure durée de vie du produit
  3. évite la prolifération bactérienne
  4. pas de contact avec l’air
  5. 100% du contenu utilisé

Comment fonctionne le système airless?

Un piston à l’intérieur du tube remonte au fur et à mesure que le produit est utilisé.  Le piston remonte jusqu’au dessus, si bien que la totalité du produit est restituée au consommateur. Avec un flacon airless, vous n'avez pas de pertes de produit.

LORS DE LA PREMIERE UTILISATION, il est nécessaire d'amorcer le flacon.

Cela signifie que vous allez devoir appuyer quelques fois sur le bouton (15 fois maximun) avant d'obtenir une dose de produit.

Une fois le système amorcé, il n'y a plus de souci: vous obtenez une dose de produit à chaque pression et le piston remonte à l'intérieur du tube. Un petit interstice au niveau de l'étiquette vous permet de voir quelle quantité de produit il vous reste.

ATTENTION ! SI LE PRODUIT NE SORT PAS, SURTOUT, NE L’OUVREZ PAS.

Pour que le système airless fonctionne correctement, il ne faut jamais dévisser la bague métallique du flacon. En effet, par cette action, vous faites à nouveau entrer de l'air dans le produit et le système n'est plus efficace.

Si par mégarde le produit ne sortais pas, procéder de la sorte pour réamorcer le système :

  1. Assurez-vous que le flacon est bien vissé.
  2. Mettez le flacon à l’envers
  3. Frappez quelques coups secs sur le fond du flacon, ou secouez-le comme si c’était un gros thermomètre.
  4. Amorcez à nouveau en pressant quelquefois sur la pompe

Si le problème persiste, contactez notre service clientèle.